Stéphanie Dommange, Directrice Régionale TER Grand Est, SNCF Voyageurs SA

| Interview

2 questions à Stéphanie Dommange

Stéphanie Dommange, Directrice Régionale TER Grand Est, SNCF Voyageurs SA

Marcus Bayer sera en charge de la direction du groupe pour les lignes ferroviaires allemandes sur le territoire suisse, DB AG

| Interview

2 questions à Marcus Bayer

À compter du 1er septembre 2021, Marcus Bayer sera en charge de la direction du groupe pour les lignes ferroviaires allemandes sur le territoire suisse, DB AG, prenant ainsi la succession de Jürgen Lange.

Vincent Ducrot, PDG de CFF SA

| Interview

3 questions à Vincent Ducrot, PDG de CFF SA

Vincent DucrotPDG de CFF SA, interviendra lors du Congrès bk21 sur le thème « chemins de fer du futur » et prendra part à une table ronde sur l’infrastructure ferroviaire transfrontalière, en compagnie du directeur de la Chambre de commerce des deux Bâle (HKBB), Martin Dätwyler et d’Esther Keller, directrice des transports et conseillère d’État du Canton de Bâle-Ville.  PDG de CFF SA, interviendra lors du Congrès bk21 sur le thème « chemins de fer du futur » et prendra part à une table ronde sur l’infrastructure ferroviaire transfrontalière, en compagnie du directeur de la Chambre de commerce des deux Bâle (HKBB), Martin Dätwyler et d’Esther Keller, directrice des transports et conseillère d’État du Canton de Bâle-Ville.

Martin Dätwyler, directeur de HKBB (Chambre de commerce et d'industrie  des deux Bâle), coordinateur du programme bk21

| Interview

4 questions à Martin Dätwyler, directeur de HKBB (Chambre de commerce et d'industrie des deux Bâle), coordinateur du programme bk21

Martin Dätwyler, directeur de la chambre de commerce des deux Bâle est le coordinateur du programme du bk21 et l’un des représentants du large support du patronage bk21. Lisez dans l’interview quels sont les principaux thèmes du bk21 et pourquoi votre participation s’avère fort opportune.    

Bahnkongress 2016

| Communiqué de presse

« Trois pays – un objectif commun – un réseau ferroviaire »

4ème Congrès ferroviaire trinational le 12 novembre 2021 à Bâle

La quatrième édition du congrès ferroviaire trinational bk21 met au centre des discussions un avenir ferroviaire commun pour la région des trois frontières. Le patronage présente le 12 novembre 2021 au Congress Center de Bâle un programme diversifié avec des exposés techniques, des tribunes interactives, une session d'hôte et des possibilités uniques de réseautage.

« Trois pays, un objectif, un réseau ferré »

| Communiqué de presse

Réservez la date

4e Congrès Ferroviaire Trinational bk21 à Bâle, le 12 novembre 2021

« Trois pays, un objectif, un réseau ferré »

Dans un an, le vendredi 12 novembre 2021, le quatrième congrès ferroviaire trinational bk21 se tiendra à Bâle sous le titre « Trois pays, un objectif, un réseau ferré ». En raison de l’engouement suscité par les deux premiers congrès en 2013 et 2016, le patronage, largement soutenu, a décidé d’organiser une troisième édition au format éprouvé, une année plus tard que prévu en raison de la pandémie de coronavirus.